19-juin-2017 18:32 Il y a : 154 jour(s)

Un événement exceptionnel pour mettre à l’honneur les diplômés de la Faculté des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques de l’Université de Lille

La cérémonie de remise des serments est un événement incontournable qui rythme la vie de la Faculté de Pharmacie. Chaque année, l’équipe de la Faculté, accompagnée d’invités institutionnels et professionnels ainsi que d’anciens, accueillent avec plaisir ses diplômés sous le regard bienveillant et comblé de leurs familles réunis pour ce moment riche en émotions.

Pour tous, c’est un grand jour et ça restera un moment marquant. Ce moment est la reconnaissance de plusieurs années d’études et de travail.

Cette année, la cérémonie se déroulera le mercredi 21 juin à partir de 16h00. Au cours de celle-ci, 200 étudiants recevront tour à tour leurs diplômes, symbole de réussite, de la main même des enseignants qui les ont accompagnés tout au long de leurs parcours, et dont le point d’orgue reste la traditionnelle prestation de serment, prononcée par le major de promotion devant l’assemblée et ses pairs.

Ils seront entourés de Monsieur le Pr. Xavier Vandendriessche, Président de l’Université de Lille, Droit et Santé ; de Monsieur le Pr. Damien Cuny, Doyen de la Faculté ; de Monsieur David Alapini, président du Conseil Régional de l’Ordre des Pharmaciens et de Monsieur Grégory Tempremant, Conseiller Régional – Président URPS.

La cérémonie se clôturera par la photo de groupe sur le perron de la Faculté suivie par un cocktail afin de permettre à chaque invité de se divertir et de se retrouver dans une ambiance conviviale et détendue.

>>Télécharger le programme