23-juin-2017 11:07 Il y a : 29 jour(s)

Première journée de la recherche de la Faculté de Pharmacie de Lille - Lundi 10 juillet 2017

Les enseignants-chercheurs et les chercheurs de notre faculté mènent des travaux de recherche sur des thématiques différentes au sein de la faculté ou dans des laboratoires extérieurs. Bien souvent, nous ne savons pas sur quoi travaillent les collègues que nous croisons tous les jours.

La "Première journée de la recherche de la Faculté de Pharmacie de Lille" le lundi 10 juillet 2017 où chacun est invité à présenter ses travaux sous la forme de conférences thématiques, posters commentés ou d'une session " Présenter ma thèse en 3 minutes " permettra de remédier à ce problème.
Cette journée est organisée pour échanger, mettre en valeur des collaborations existantes et en susciter de nouvelles. Elle s'adresse à tous les chercheurs et enseignants-chercheurs dont les laboratoires ou plateformes technologiques sont à la faculté ou à l'extérieur, mais aussi aux chercheurs de nos équipes qui souhaitent découvrir nos thématiques de recherche.
Les techniciens, les ingénieurs, les étudiants en master, thèse de doctorat, stage post-doctoral sont également les bienvenus.

Plus d'informations sur le site de la journée :

j-recherche-pharma.univ-lille2.fr