6-sept.-2018 10:25 Il y a : 15 jour(s)

Journées d'Immersion à la Vie Étudiante à la Faculté

Ce jeudi 13 septembre, sur le campus de la Faculté de Pharmacie, se déroulera l'après midi des Journées d'Immersion à la Vie Étudiante (JIVE).

Cette journée a pour but d'accueillir dignement les nouveaux arrivants à la faculté, en leur présentant toutes les associations étudiantes présentes sur le campus (AAEPL, AIPBL, BiopharmLab, Avertem, Episcea, mais aussi la FAEL (notre fédération territoriale) et le jardin Bota'G) via des stands qui seront présents toute l'après midi dans le hall de la faculté, mais surtout en animant le campus via 3 grandes activités :

• un escape game délocalisé sur le campus de Pharmacie, qui pourra accueillir jusqu'à 200 personnes sur la journée (qui est principalement réservé aux 2èmes années),
  • des jeux gonflables, pour patienter avant de se creuser les méninges, ou pour entretenir son capital cardio-vasculaire,
  • une visite guidée du Bota'G, avec initiation à la permaculture.

Ces différentes associations se chargeront également de nourrir les participants, puisqu'un barbecue, ainsi que des croque-monsieurs, seront préparés spécialement pour eux !

Plus d'informations sur les journées d'Immersion à la Vie Étudiante sur le site :