30-oct.-2018 16:35 Il y a : 19 jour(s)

International Student Week à l'Université du 15 au 22 novembre 2018

Avec 7 000 étudiants qui viennent du monde entier aux portes de la Belgique, des Pays-Bas, de l'Allemagne et du Royaume-Uni, l'ouverture internationale de l'Université de Lille est bien plus qu'une spécificité. Cet atout et cet état d'esprit, c'est ce que l'International Student Week met à l'honneur et fête du 15 au 22 novembre prochains.

Réunions d'information, témoignages, conférences, café-langues, expos photos, gastronomie… durant une semaine profitons des multiples rendez-vous, discutons et échangeons ensemble en toute convivialité, apprenons à nous connaître et découvrons les universités partenaires de l'Université de Lille.

Étudiants, personnel, enseignants, chercheurs… vous êtes tous cordialement invités à la soirée d'ouverture le jeudi 15 novembre à partir de 18h30.

Venez nombreux à l'invitation de l'Université de Lille et des écoles associées qui se mobilisent pour l'occasion et propageons avec enthousiasme le dynamisme et le rayonnement intellectuel de l'Université de Lille !

Plus d'informations sur isw.univ-lille.fr

Rejoignez nous sur le Facebook dédié