14-mai-2018 15:07 Il y a : 130 jour(s)

Deuxième journée de la recherche de la Faculté de Pharmacie de Lille

MERCREDI 11 JUILLET 2018

L’an dernier, la première journée de la recherche en pharmacie a été un franc succès avec plus de 100 participants. Nous vous proposons donc de recommencer cette année, le mercredi 11 juillet 2018. Afin de valoriser les activités de recherche de la faculté et de susciter des collaborations, chaque équipe de recherche ou plateforme technique dédiée à la recherche est invitée à présenter ses activités lors de conférences thématiques.

Cette journée est destinée à l’ensemble des personnels concernés par la recherche à la faculté de Pharmacie (chercheurs, ingénieurs, techniciens, étudiants en thèse, Master, stagiaires…) mais aussi aux chercheurs et enseignants des équipes de recherche rattachées à la faculté.

La participation à la journée est gratuite.

Plus d'information sur le site de la journée :
j-recherche-pharma.univ-lille2.fr

Appel à participation pour les conférences thématiques

Nous proposons aux enseignants-chercheurs et ingénieurs de présenter leurs travaux lors de conférences thématiques. Les présentations dureront 10 minutes suivies de 5 minutes de questions.

Merci de déposer votre résumé (500 mots) en précisant le titre de votre présentation, vos prénom, nom, statut et votre équipe de recherche avant le 07 juin 2018 minuit sur le site dédié : j-recherche-pharma.univ-lille2.fr

Appel à participation pour le concours de Flash-Poster :

Un concours de Flash-Posters est proposé aux étudiants.tes (masters, doctorants.tes) et les post-doctorants.tes. Les candidats.tes sélectionné.es présenteront leur poster en 3 minutes dans l’amphithéâtre, devant les membres du jury et l’ensemble des participants de la journée. Une seule question leur sera posée. Des questions supplémentaires pourront leur être posées lors de la session « Visite des posters affichés ». Un prix sera remis à la meilleure présentation Flash-Poster à la fin de la journée.
Merci de déposer votre résumé (300 mots) en précisant le titre de votre poster, vos prénom, nom, statut et votre équipe de recherche avant le 07 juin 2018 minuit sur le site dédié j-recherche-pharma.univ-lille2.fr

Comité d’organisation

R. Deprez, A. Goffard, L. Goossens, S. Lestavel, P. Melnyk, A. Muhr-Tailleux, R. Paumelle-Lestrelin, A. Standaert, N. Willand.