13-juin-2018 11:22 Il y a : 126 jour(s)

Cérémonie solennelle de remise des serments aux pharmaciens

Un événement exceptionnel pour mettre à l’honneur les diplômés de la Faculté de Pharmacie de l’Université de Lille. Vendredi 29 juin 2018 à partir de 16h00

La cérémonie de remise des serments est un événement incontournable qui rythme la vie de la Faculté de Pharmacie. Chaque année, l’équipe de la Faculté, accompagnée d’invités institutionnels et professionnels  ainsi que d’anciens, accueillent avec plaisir ses diplômés sous le regard bienveillant et comblé de leurs familles réunis pour ce moment riche en émotions.

Pour tous, c’est un grand jour et ça restera un moment marquant. Ce moment est la reconnaissance de plusieurs années d’études et de travail.

Cette année, la cérémonie se déroulera le vendredi 29 juin 2018 à partir de 16h00. Au cours de celle-ci, plus de 200 diplômés recevront tour à tour leur diplômes, symbole de réussite, de la main même des enseignants qui les ont accompagnés tout au long de leurs parcours, et dont le point d’orgue reste la traditionnelle prestation de serment, prononcée par le major de promotion devant l’assemblée et ses pairs.

Ils seront entourés de Monsieur le Pr. Jean-Christophe Camart, Président de l’Université de Lille ; de Monsieur le Pr. Bertrand Décaudin, Doyen de la Faculté et de Monsieur David Alapini, président du Conseil Régional de l’Ordre des Pharmaciens.

La cérémonie se clôturera par la photo de groupesur le perron de la Faculté suivie par un cocktail afin de permettre à chaque invité de se divertir et de se retrouver dans une ambiance conviviale et détendue.

>> Télécharger le programme complet