27-sept.-2018 11:47 Il y a : 78 jour(s)

BioPharmLab recrute des étudiants !

Un bel avenir professionnel te motive ? Tu veux travailler sur des missions intéressantes ? Tu veux rencontrer des professionnels passionnants ? Tu souhaites acquérir des compétences, de l'expérience et du réseau ? Alors tu es fait pour intégrer le BioPharmLab !

Le BioPharmLab est une association étudiante lancée à la Fac en Septembre 2017, une Junior Entreprise entreprise en pleine croissance !
Elle permet à des étudiants, de toute promotion et de toute filière, de travailler sur des missions proposées par des industriels ou des professionnels de l'officine, en étroite collaboration avec la Faculté et les Professeurs.

Tu gagneras :

• une expérience
  • une relation privilégiée avec des industriels
  • des compétences pratiques et nouvelles
  • un investissement financier dans ta professionnalisation

Cette expérience nous a personnellement énormément apporté, en terme d'organisation, de compétences, de confiance en nous et de réseau (là encore, vous vous apercevrez rapidement que cela compte beaucoup)

Tu l'auras compris, le BioPharmLab recrute :

• Des étudiants chargés de missions, dans les domaines comme : la galénique, les affaires réglementaires, la gestion d'officines, le market access etc...

Si tu veux faire partie de la famille, que tu es intéressé, contacte l'association à l'adresse : biopharmlab.lilletagada[at]gmailtsointsoin.com

Pour te tenir au courant de l'actualité de BioPharma :

Télécharge la plaquette de présentation ici

Facebook : facebook.com/BioPharmLab